Passer au contenu principal

Une immigrante de première génération, Vanessa s’intéresse grandement à la justice sociale, aux enjeux systémiques et aux problèmes dans le milieu de la santé au Canada. Membre de divers clubs scolaires, elle préside un comité qui organise des événements à l’échelle de son école dont l’objectif est de renforcer le sentiment d’appartenance et de créer des liens entre les élèves. De plus, Vanessa travaille comme conseillère jeunesse pour l’organisme People for Education.

Étudiante en sciences médicales à l’Université Western, Megan a occupé le poste bénévole de directrice créative d’Active Minds Western, une initiative de santé mentale pour les étudiant·e·s universitaires. Elle est tutrice auprès des jeunes pour Smart Steps Western, un service destiné aux familles vulnérables de London, en Ontario. Durant son stage d’été Loran, Megan a travaillé pour Canada SCORES à entraîner des jeunes au soccer et à apprendre aux enfants à lire et à écrire de la poésie.

Abygail est cofondatrice de BLK OWNED, une organisation à but non lucratif ayant pour mission d’honorer, de soutenir, de mettre en valeur et d’explorer les entrepreneur·e·s noir·e·s de Hamilton, en Ontario, et d’ailleurs. Étudiante en kinésiologie, elle est membre du comité de direction de l’association des étudiant·e·s noir·e·s de Western et bénévole pour le programme d’orientation de Western qui aide les étudiant·e·s de première année à s’intégrer à la vie universitaire. Durant un stage d’été Loran, Abygail a beaucoup appris au sein du service de l’administration et des événements d’Empowerment Squared, une organisation bien établie dans sa communauté.

Stephanie étudie au baccalauréat en psychologie. Membre de l’association des étudiant·e·s en psychologie de Western, elle est également responsable de l’action communautaire de l’association des étudiant·e·s noir·e·s. Stephanie a fait un stage à Western International, où elle a sélectionné des ressources pour aider les étudiant·e·s de groupes sous-représentés qui souhaitent faire des études à l’étranger. Durant un stage d’été Loran, elle a collaboré à l’exploitation du Centre des Compétences futures.