Passer au contenu principal

Hannah étudie en microbiologie et immunologie. À titre de responsable du marketing du club de tricot de Dalhousie, elle veille à la coordination et à la promotion des collectes de fonds communautaires. Elle est également membre de la direction d’un programme d’accessibilité qui aide les enfants en leur offrant des activités physiques adaptées et la possibilité de créer des liens profonds. Hannah aime travailler avec les enfants dans le cadre de programmes de loisirs inclusifs et de programmes dans les hôpitaux. Elle prend plaisir à passer du temps dans la nature, à faire de la randonnée et à découvrir les créatures marines.

Aidan étudie en kinésiologie à l’Université Dalhousie, dans l’espoir de travailler plus tard dans le domaine de la physiothérapie. Très attaché à la communauté, il consacre une grande partie de ses temps libres à des projets communautaires. À titre de conseiller en politique jeunesse auprès du conseil communautaire du Nunatukavut, Aiden aide à stimuler la participation des jeunes de la région.

Inscrit au baccalauréat en sciences à l’Université Dalhousie, Isaac étudie le développement de modèles de tumeurs multicouches à l’aide de la bioimpression ATPS et de composants de matrice extracellulaire optimisés. Il utilise également l’apprentissage automatique pour analyser ces structures tumorales. Durant un stage d’été en tant qu’étudiant-chercheur à l’Hospital for Sick Children de Toronto, Isaac a travaillé à la stabilisation de la conformation de préfusion de la glycoprotéine B du virus d’Epstein-Barr dans le but de soutenir le développement d’immunogènes optimisés pour les vaccins et la thérapeutique. Il est fondateur d’une organisation qui a développé des technologies de réadaptation et des logiciels éducatifs d’assistance pour les élèves ayant des déficiences visuelles corticales ou des maladies des motoneurones.