Passer au contenu principal

Sadie a organisé et dirigé un concert de financement et de sensibilisation aux meurtres et disparitions de femmes autochtones. Elle a également coordonné un concert virtuel de financement pour soutenir la campagne provinciale de vaccination contre la COVID-19. Interprète et membre active de la communauté artistique, Sadie a mis à profit son expérience de pianiste, de danseuse et de chanteuse pour coordonner une comédie musicale à son école. Elle travaille bénévolement comme professeure de danse et chorégraphe. Membre de l’harmonie et du comité de l’album des finissant·e·s de son école, Sadie occupe aussi un emploi à temps partiel chez Winners.

Aidan est président du conseil étudiant de son école. Il occupe le poste de caporal-chef au sein de la patrouille de rangers juniors canadiens de sa localité. Grand sportif, il a terminé un module du programme des entraîneurs autochtones et participé aux Jeux autochtones de l’Amérique du Nord. Dans le cadre du Nunatukavut Youth Community Engagement Project, il a œuvré auprès d’aîné·e·s dans le but de créer des liens entre les jeunes de sa communauté et leurs ancêtres.

Max est fondateur et directeur administratif d’un organisme jeunesse sans but lucratif et animateur d’une émission de radio dans le cadre de laquelle des gens du monde de la politique, des arts et de l’humanitaire répondent aux questions des jeunes. Il est aussi coprésident du conseil étudiant de son école et membre du conseil jeunesse de sa ville. Il étudie, enseigne et se produit en danse, en musique, au théâtre et en arts numériques. Il est moniteur de ski certifié au centre de ski de sa région.

Kaitlyn est l’une des premier·ère·s leaders juniors des programmes de sciences, technologie, génie et mathématiques pour clubs féminins. Elle travaille comme auxiliaire en vulgarisation scientifique pour Women in Science and Engineering NL, surtout auprès des jeunes femmes. Coprésidente du conseil étudiant de son école, Kaitlyn a créé une petite entreprise de vente d’artisanat et de bijoux faits à la main et a fondé l’Elwood Library Committee.

Sarah travaille à la bibliothèque de l’université. Elle aide les étudiant·e·s à s’y retrouver parmi les systèmes organisationnels. Étudiante en psychologie à l’Université Memorial, elle participe à un projet de recherche sur la maltraitance des personnes âgées. L’objectif en est de faciliter le processus de signalement pour les gens dans le besoin. Durant l’un de ses stages d’été Loran, Sarah a contribué à la préservation de la culture et de l’histoire uniques de Terre-Neuve et du Labrador à la Champney’s West Heritage Foundation.

James est étudiant en sciences à l’Université de la Colombie-Britannique. Membre actif du club de plein air de l’université, il aide à faciliter l’exécution d’excursions dans la nature. Chaque semaine, James travaille bénévolement au magasin de vélos du campus, où il enseigne les rudiments de la réparation à d’autres bénévoles et répare des vélos destinés à des dons. En outre, il encadre les étudiant·e·s récemment arrivé·e·s au cours de promenades à vélo hebdomadaires afin de les aider à s’adapter à leur nouvelle vie à Vancouver.

Étudiante en sciences infirmières, Malorie est tutrice bénévole en mathématiques auprès d’élèves du primaire. Elle a également été trésorière de sa résidence. Dans le cadre de son stage d’été Loran en développement communautaire, elle a travaillé pour Shorefast, sur l’île Fogo, où elle a aidé à faire connaître et à promouvoir la culture et les traditions de sa ville natale auprès des jeunes de l’île.