Shravya a participé à la fondation et à l’ouverture de la section de Saskatoon d’ARTex, une société de programmation où elle travaille avec le YMCA pour offrir des cours de programmation gratuits aux jeunes. Elle a lancé une initiative de cyclisme pour les immigrant·e·s de sa ville et contribué à organiser une conférence en ligne sur le mentorat des jeunes. L’été, elle organise des camps artistiques dans son studio. À l’école, Shravya fait partie du conseil étudiant, de l’équipe de basketball et de l’équipe de badminton. Elle étudie aussi au baccalauréat international.
Joti est co-entraîneur des clubs de débat de son école secondaire et de son ancienne école primaire. Il œuvre bénévolement au sein de son temple hindou en tant que jeune chanteur de prière, et joue dans l’orchestre de son école. Il a siégé au conseil étudiant et utilise sa voix pour dénoncer les risques de la culture du bannissement dans la société. Joti est surtout connu pour avoir conçu une aide à la communication innovante à l’intention des personnes sourdes-aveugles. Dans ses temps libres, il joue au badminton et au basketball.
En suivant des études en communication, Liam nourrit sa passion pour la narration et son pouvoir rassembleur. Il est président du conseil d’administration du journal étudiant de son université et, en tant que responsable des promotions au sein du service des loisirs du campus, il encourage les étudiant·e·s à adopter un mode de vie sain. Il est également membre du chœur de jazz de l’université. Durant ses temps libres, on peut trouver Liam dans un sentier de randonnée, un musée ou une boulangerie végétalienne.
Mahrukh étudie les sciences biomédicales à l’Université de la Saskatchewan. Elle siège actuellement au comité de direction d’un club universitaire dédié aux besoins humanitaires de sa communauté. Mahrukh est également recherchiste pour Heart to Health, un balado sur la santé des femmes; en tant que boursière en conseil sur l’impact, elle apprend aussi comment aider les organisations animées par une mission à accroître leur impact positif sur le monde. Mahrukh aime jouer au basketball, lire et voyager.
Banin est arrivée d’Afghanistan au Canada en 2021 comme réfugiée. Elle a organisé une « journée du bouleversement » à son école, pour présenter son pays natal et sa culture, et exprimer un message d’espoir. Elle a coordonné une campagne scolaire de financement et de sensibilisation pour soutenir la lutte des femmes afghanes. Banin pratique et enseigne le wushu. Elle aime la danse, la lecture et les activités de plein air.
Étudiante en santé et société avec concentration en économie à l’Université de Calgary, Kaia est vice-présidente responsable des événements pour un club visant à créer des liens entre les étudiant·e·s de son programme et à enrichir leur expérience. Elle est également intervenante au sein de l’équipe d’intervention médicale étudiante de l’Université de Calgary. Hors campus, elle est coordonnatrice des bénévoles et instructrice adjointe à la Prairie Sky Equine Assisted Therapy, qui propose des cours d’équitation aux personnes en situation de handicap physique ou cognitif. Kaia est également présidente de la section de KidSport qu’elle a fondée dans sa ville natale pour aider les familles en difficulté financière à accéder au sport organisé. Elle a passé un été à travailler auprès d’une section provinciale de KidSport en Colombie-Britannique et un autre au sein de Médecins du monde en Angleterre.
Vous voulez vous tenir au courant? Abonnez-vous pour en savoir plus sur notre programme, nos nouvelles et nos événements.