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Sarah est présidente de l’association étudiante de son école où elle contribue au développement de la vie étudiante. Elle siège au comité organisateur du Relais pour la Vie de la Société Canadienne du Cancer de la ville où elle réside. Elle est aussi bénévole auprès de patients en fin de vie dans une maison de soins palliatifs. Pendant son temps libre, elle pratique la ringuette et adore faire de la randonnée en montagne.

Directeur de la comptabilité de la société des étudiant·e·s de premier cycle de l’Université Queen’s, Wadii fait également partie de diverses organisations financières, sur le campus et ailleurs. Il est trésorier de Y4Y, une organisation à but non lucratif qui met sur pied des projets visant à susciter chez les jeunes un fort sentiment d’appartenance à la société québécoise. Wadii a fondé et co-anime « The Spark », un balado d’éducation financière et civique destiné à sensibiliser sa communauté à la culture économique et civique.

Luka est un membre actif de son club de débat universitaire et est le trésorier de la Ligue de débat universitaire et collégiale du Québec. Il s’implique aussi pour parrainer l’arrivée d’étudiants étrangers au Québec. Il joue bénévolement du violoncelle pour divers organismes.

Rafael est présentement étudiant en droit à l’Université de Montréal. Il a été stagiaire en droit français-espagnol pour Avocats Sans Frontières Canada. Il a aussi été auxiliaire de recherche en droit constitutionnel et en droit autochtone. De plus, il a assumé le rôle de vice-président du comité Accès à la Justice de la Faculté de Droit. Au cégep, Rafael a été assistant de recherche pour un institut de recherche en immigration. Il s’est impliqué auprès du World University Service of Canada, où il a contribué au parrainage d’un étudiant réfugié. Il a aussi fondé un comité traitant de l’intersectionnalité. Il est saxophoniste depuis maintenant 11 ans.

Émilia Gagné étudie en génie informatique à l’Université McGill. Passionnée par l’inclusion de tous, elle a auparavant participé à la mise en lumière du racisme systémique d’un établissement scolaire. Elle poursuit présentement son implication auprès d’un groupe de bien-être intergénérationnel.