Passer au contenu principal

Ella dirige le club de santé mentale de son école, préside le groupe de santé mentale du conseil étudiant et représente son école au sein du comité consultatif étudiant régional. Dans sa communauté, Ella organise des activités récréatives dans une résidence pour personnes âgées, supervise un programme de positivité qu’elle a mis en place pour les personnes âgées de sa localité et rend visite à des patient·e·s en soins de longue durée. Outre son travail bénévole auprès des Guides, elle s’implique à titre de leader juniore au sein du Terranaut Club, qui offre des programmes de STIM pour les filles et les genres sous-représentés.

Hannah étudie en microbiologie et immunologie. À titre de responsable du marketing du club de tricot de Dalhousie, elle veille à la coordination et à la promotion des collectes de fonds communautaires. Elle est également membre de la direction d’un programme d’accessibilité qui aide les enfants en leur offrant des activités physiques adaptées et la possibilité de créer des liens profonds. Hannah aime travailler avec les enfants dans le cadre de programmes de loisirs inclusifs et de programmes dans les hôpitaux. Elle prend plaisir à passer du temps dans la nature, à faire de la randonnée et à découvrir les créatures marines.

Joueur de baseball motivé et compétitif, Aidan est lanceur pour l’équipe masculine de baseball de McMaster, ainsi que pour les Hamilton Cardinals, une équipe de ligue mineure affiliée à la ligue de baseball Intercounty. En dehors de ses activités sportives et universitaires, il travaille comme adjoint chiropratique aux côtés d’une équipe de soins de santé, pour aider des personnes souffrant de divers problèmes au moyen de traitements médicaux au laser. Aidan est également facilitateur en réadaptation pour un organisme à but non lucratif, Head Injury Rehabilitation Ontario. À ce titre, il vient en aide à des personnes souffrant de lésions cérébrales acquises.

Jakob est inscrit au programme de baccalauréat en sciences infirmières de l’Université McMaster. Il dirige une entreprise d’entretien de biens immobiliers appelée DeGruchy’s Property Solutions, ainsi qu’une collecte de denrées pour les étudiant·e·s appelée Feed it Forward. Passionné par les soins de santé, Jakob fait régulièrement des dons de sang et participe à des études sur la santé mentale. Ancien membre de la Catapult Leadership Society, il a aussi contribué à fonder un groupe de planche à roulettes dans sa ville natale.

Braydon a cofondé et dirige les clubs d’art oratoire et de cinéma de son école. Il participe aux activités du conseil étudiant, dont l’Interact Club. Il est mentor et tuteur bénévole auprès de jeunes de son quartier et entraîneur d’une équipe de natation. Maître-chien et titulaire d’un certificat en premiers soins et RCR pour animaux, il travaille en outre dans un magasin de fournitures pour animaux de compagnie.

Kai est expert-conseil chez JED Consulting, la plus grande société de conseil gérée par des étudiant·e·s du Canada. En tant que responsable des médias et professeur de japonais au sein de l’Association des étudiants japonais de McGill, Kai se voue à la création d’une communauté nippo-canadienne forte et dynamique. Mentor bénévole auprès de PennyDrops, il enseigne les compétences financières de base à des élèves du secondaire. Kai fait des études de baccalauréat en commerce avec spécialisation en gestion durable.

Hilus est membre de la société de génie de Waterloo et du fonds de dotation en génie de Waterloo, un programme qui finance la recherche et les projets. Il est membre actif de la UWAFT, une équipe d’étudiant·e·s qui travaille à la conception de véhicules à carburant de remplacement. Hilus a passé un semestre d’hiver à travailler en sécurité de l’infrastructure et développement d’applications pour OpenText, une société canadienne de logiciels. Il étudie en génie informatique.

Julia étudie au baccalauréat en sciences informatiques et biologie à l’Université McGill. À la coprésidence de la société des étudiant·e·s de première année en sciences, iel a organisé des événements sociaux et pédagogiques pour faciliter l’accueil de plus de 1 100 étudiant·e·s de première année de McGill. En outre, Julia travaille bénévolement chaque semaine dans la cuisine d’un programme de popote roulante.

Parallèlement à ses études en psychologie à l’Université Queen’s, Kayleigh a travaillé pour le département des arts et des sciences au sein de la société des étudiant·e·s en arts et sciences, ce qui l’a aidée à rencontrer des membres de sa faculté et à nouer des liens avec sa communauté. Elle est aussi membre de l’équipe féminine de rugby de Queen’s. Kayleigh continue d’élargir ses champs d’intérêt et de trouver de nouvelles façons de rendre service et de soutenir sa communauté et son campus dans des domaines comme l’insécurité alimentaire, les projets jeunesse et la vie étudiante.