Passer au contenu principal

Katy travaille dans le secteur à but non lucratif depuis plus de 15 ans, au niveau communautaire et au niveau national. La majeure partie de son expérience s’est concentrée sur la compréhension de notre histoire commune en tant que peuples autochtones et non autochtones au Canada afin de démanteler le colonialisme de peuplement. Elle est passionnée par l’engagement bénévole et les façons dont les gens ayant des expériences de vie diverses peuvent apprendre des un·e·s des autres. Elle est titulaire d’un baccalauréat en anthropologie de l’Université Concordia et d’une maîtrise en études de conflits de l’Université d’Ottawa. Katy est également passionnée par la cultivation de sa propre nourriture, le chant choral, et les aventures en plein air avec sa famille.

Nikki s’est lancée dans la collecte de fonds après avoir travaillé près d’une décennie dans la vente de produits pharmaceutiques, suite à la recommandation d’un·e ami·e proche en 2017. Avec un parcours diversifié dans les domaines de la santé, des services sociaux, de l’éducation et des arts, elle a mis en marche des programmes de collecte de fonds innovants en utilisant des données, des analyses et des compétences en matière de développement de relations dans les secteurs philanthropique et privé. Nikki vit à Kingston avec son partenaire et ses deux enfants.

Passionnée par la création de changements sociétaux et la promotion de l’équité, Nicole a passé les 10 dernières années à établir des partenariats efficaces et à stimuler l’engagement communautaire dans le secteur à but non lucratif. Fortement déterminée à connecter les gens à des causes importantes, elle a développé des stratégies pour cultiver les relations avec les parties prenantes, gérer les portefeuilles de donateurs et mettre en œuvre des processus axés sur les données qui soutiennent les objectifs organisationnels. Nicole est titulaire d’un Baccalauréat en Hôtellerie et en Commerce International.

Kim Lefort a récemment gradué de l’Université McGill avec un baccalauréat en Sciences Politiques et Études Russes. Elle a surtout travaillé dans le secteur à but non lucratif, avec un accent sur l’analyse féministe, et détient un entousiasme pour la politique publique et le bien-être communautaire. Elle aime faire du bénévolat dans les nombreuses initiatives d’agriculture urbaine à Montréal, lire des livres qui font battre son cœur de toute vitesse, et saisir toute opportunité pour voir les étoiles. 

Michelle est une professionnelle du secteur non marchand, titulaire d’un baccalauréat en éducation de l’Université McGill et d’une maîtrise en gestion d’organismes sans but lucratif. Elle a consacré une bonne partie de sa carrière aux jeunes, notamment en créant des possibilités pour les jeunes défavorisé·e·s et marginalisé·e·s. Michelle met au service de Loran son expérience de la gestion de projets, d’activités et de programmes.

Après un baccalauréat spécialisé en journalisme à l’Université Toronto Metropolitain, Lisa a travaillé comme pigiste pour des publications comme le Globe and Mail et comme directrice des communications du Collège Trinity de l’Université de Toronto. C’est également une cheffe professionnelle, qui noue des liens avec diverses communautés, une recette à la fois. Elle a lancé tout récemment un programme culinaire d’un an au profit d’aîné·e·s isolés de communautés variées au centre communautaire du secteur riverain de Toronto.

Grande professionnelle du développement, Allison compte plus de 20 ans d’expérience en recherche de financement et de dons majeurs. Spécialiste des dons de familles, de sociétés et de fondations, elle a de la philanthropie une approche stratégique intégrale. Elle fait par ailleurs partie du conseil d’administration du Maltby Centre, un organisme du sud-est de l’Ontario qui offre des services en santé mentale et autres à des jeunes, en particulier de jeunes autistes. Allison est titulaire d’un baccalauréat en politique avec mineure en éducation de l’Université Concordia.

Spécialiste des communications, Tamara Jones compte six ans d’expérience dans les relations avec les médias et la création de contenus. Titulaire d’un baccalauréat en arts et études contemporaines de l’Université Metropolitan University et d’un certificat d’études supérieures en relations publiques du Collège Humber, iel s’est fait les dents dans l’industrie des arts et du divertissement comme publicitaire pour Corus et Disney, et s’implique volontiers dans sa communauté (contes, établissement de relations et design accessible).

Jesalyn est titulaire d’un BA de l’Université Memorial, avec majeure en droit et société, et mineure en études religieuses. Elle compte déjà huit ans d’expérience dans le secteur non marchand et vient d’être nommée présidente de la société et du musée d’histoire de sa région, après y avoir été vice-présidente et archiviste. Outre le travail et le bénévolat, Jes adore l’artisanat, le travail du bois et l’exploration des sentiers, lacs, rivières et autres merveilles de la Colombie-Britannique.

Kylie est titulaire d’un baccalauréat en littérature anglaise et communication et d’une maîtrise en histoire de l’art de l’Université Western. Elle apporte à Loran de nombreuses années d’expérience en marketing et en communication stratégique dans des environnements d’édition, d’agence et de start-up. Passionnée d’art moderne, de cinéma et de musique, Kylie se passionne pour les arts en tant que support du dialogue interculturel et de la construction d’une communauté mondiale.