Passer au contenu principal

Tumi est coprésidente de l’équipe de robotique de son école et fondatrice de l’Empathy Project, une initiative qui est venue en aide aux communautés marginalisées pendant la pandémie de COVID-19. Elle dirige un programme de mentorat pour étudiant·e·s de l’étranger, discute avec des chefs d’industrie pour promouvoir l’inclusion et a travaillé au financement de l’amélioration du programme d’informatique de son école. Tumi est stagiaire dans une entreprise vidéoludique et bénévole à la banque alimentaire de son quartier.

En tant que fondatrice de l’équipe technique et capitaine d’une équipe de robotique, Anastasia cherche à promouvoir l’inclusivité en encourageant les filles passionnées par les STIM. Elle est également membre d’une organisation francophone qui vise à représenter politiquement les élèves franco-ontariens. En tant que tutrice, elle soutient les jeunes en enseignant le français, l’anglais, les mathématiques et le piano. Elle s’implique aussi dans des clubs tels que l’équipe de volleyball, le conseil des élèves et l’orchestre de jazz.

Bilingue, Graeme a cofondé le chœur de chambristes de son école secondaire. Il est actuellement coprésident du club environnemental et membre élu du conseil de la direction de l’établissement. Moniteur bénévole de judo, il a contribué à la renaissance du programme junior de son club. Il joue du piano, et aime jouer au disque d’équipe (frisbee) et au soccer.

Alex est rédactrice en chef de l’album des finissant·e·s de son école. Elle est aussi membre de l’équipe technique et du comité directeur de sa promotion. En parascolaire, elle a été animatrice de b.Brilliant, une émission de science, technologie, génie, arts et mathématiques pour enfants. Boursière SHAD en 2021, elle gère à temps partiel une pizzeria locale, joue au softball à un niveau de compétition et est coordonnatrice d’une ligue provinciale jeunesse de ce sport.

San a fondé Just Like Me, un organisme sans but lucratif qui prépare des trousses de soins adaptées à l’identité et à l’expérience variées des enfants qui vivent dans des refuges. Il est entraîneur bénévole pour une équipe de jeunes joueurs de baseball et consultant en TI pour un projet médical en cours à Haïti. Sam participe très activement à la vie de son école : il y dirige un club d’entrepreneuriat, est membre du sénat et fait partie des équipes de natation et de baseball.

Banin est arrivée d’Afghanistan au Canada en 2021 comme réfugiée. Elle a organisé une « journée du bouleversement » à son école, pour présenter son pays natal et sa culture, et exprimer un message d’espoir. Elle a coordonné une campagne scolaire de financement et de sensibilisation pour soutenir la lutte des femmes afghanes. Banin pratique et enseigne le wushu. Elle aime la danse, la lecture et les activités de plein air.